dimanche 10 avril 2016

Un blog, oui... pour parler de quoi ?

Lorsque j’ai initié ce blog, j'avais comme intention de rendre publiques mes réflexions de coach fraîchement certifié. Je pensais que ce blog serait un blog de «coaching», de «communication», de «management».
En reprenant en 2016 l’écriture de billets sur ce blog, j’ai identifié un paradoxe : en tant que coach, je propose à mes clients des modifications de leur cadre, afin qu'émergent pour eux de nouvelles possibilités.... il est amusant de constater que je me suis appliqué, au démarrage de ce blog, l'inverse de ce que je propose à mes clients !
Conclusion : il est tout à fait possible que je traite encore de coaching, de management et de communication à l'avenir sur ce blog, comme il est également tout à fait probable que j'y parlerai de bien d'autres sujets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire